Oui , en tant que propriétaire vous obtenez plus que la valeur de votre bien avant travaux et nous nous rémunérons sur les travaux effectués.
Devons nous payer quelque chose ?
Non, à partir du moment où nous convenons de travailler ensemble, nous prenons en charge la totalité des coûts liés aux matériaux et à la main d'œuvre nécessaire à la rénovation du bien.
Est-ce que tout est mentionné dans l’accord ?
Bien sûr, il n’y pas de clause léonine ou déséquilibrée;
tout est consigné dans un contrat établi devant notaire.
Quelle est la durée du contrat ?
Sur base de notre expérience, nous déterminons ensemble l’estimation des travaux à effectuer ainsi que le temps nécessaire pour la réalisation de ceux-ci.
En fonction du type d’intervention ( Isolation, gros-oeuvre, électricité, plomberie, toiture, peinture etc ), les travaux peuvent prendre de quelques jours à quelques semaines.
Comment évaluez-vous le budget des travaux à effectuer ?
Notre longue expérience d’entrepreneur en bâtiment nous permet de déterminer de manière précise le budget nécessaire à la remise en état ou aux normes du bien.
La budgétisation rigoureuse permet de réaliser les travaux d’amélioration, de réparation et mise aux normes de manière qualitative et au prix le plus juste.
Qui s’occupe de la vente du bien une fois celui-ci réhabilité ?
Sales smart Concept s’occupe de la vente du bien, de la négociation commerciale, de la publicité et des visites mais bien sûr, le propriétaire peut lui aussi s’impliquer dans le processus de vente en symbiose avec Sales Smart Concept.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre concept “Sales Smart Concept ?”
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nous vous rappelons très rapidement.